À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Notre histoire
Jerlo devient Naturalis Cosmetics

La S.A. Jerlo est créée par le pharmacien Flor Bollen qui fait ses preuves dans l’industrie pharmaceutique et qui dispose de sa propre pharmacie à Bilzen. Cette activité donne ensuite naissance à une nouvelle unité de production de produits de soin cutané (à usage humain et vétérinaire) dirigée par son fils Dirk Bollen.

En parallèle à cette production apparaît l’une des plus éminentes sociétés grossistes en matériaux d’emballage destinées aux fournisseurs du secteur pharmaceutique belge sous le nom de Pontos. En 1998, la société s’enquiert d’un nouvel établissement sur l’Industrieweg à Herk-de-Stad.

Au vu de l’importante évolution que connaissent ces deux activités, il est décidé de se séparer de sa société grossiste en matériaux d’emballage pour se concentrer pleinement sur la production de produits cosmétiques et vétérinaires sous marques privées.

C’est en 2019 que la société abandonne le nom de Jerlo pour devenir Naturalis Cosmetics avec toujours la flexibilité comme seconde nature.

N’ATTENDEZ PLUS ET CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT POUR DÉCOUVRIR TOUTES LES POSSIBILITÉS. NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE VOUS AIDER.